Transport de produits surgelés avec enregistreur de température USB à usage unique et configurable

Author:Freshliance Update time:2025-11-14 Hits:

Les produits surgelés sont de plus en plus populaires. Pour garantir leur sécurité et leur qualité, un contrôle strict de la température est indispensable, de la transformation en atelier au transport jusqu'au client final, en passant par le stockage. Pendant le transport, la température doit impérativement être maintenue en dessous de -18 °C. Pour un suivi économique des données, Freshliance équipe désormais le transport de produits surgelés avec l'enregistreur de température USB à usage unique et configurable Fresh Tag 10T.

frozen-food-transport-with-configurable-single-use-usb-temperature-data-logger1.jpg

Avec une précision de ±0,5 °C sur toute la plage de -30 °C à 70 °C, l'enregistreur de température USB à usage unique et configurable Fresh Tag 10T est idéal pour le suivi de la température lors du transport de produits surgelés. Avant la mise en marche, les expéditeurs peuvent le connecter à un ordinateur via l'interface USB et paramétrer l'appareil en fonction des besoins du produit.

frozen-food-transport-with-configurable-single-use-usb-temperature-data-logger2.jpg

Le délai de démarrage garantit un démarrage précis du suivi dès le début du transport, assurant ainsi la précision et la conformité des données. Pendant l'enregistrement, la température est automatiquement actualisée toutes les 10 secondes et deux voyants LED indiquent l'état de l'appareil. À destination, les destinataires peuvent vérifier directement l'état de l'appareil grâce à l'affichage √ ou × à l'écran, et consulter les valeurs maximales, minimales et moyennes d'une simple pression sur un bouton, ce qui leur permet de décider rapidement d'accepter ou de refuser la livraison. Ils peuvent également obtenir facilement un rapport sur un ordinateur via une connexion USB.


Add to favorites