Cartographie thermique des chambres froides avec des enregistreurs de données Bluetooth
Avant qu’une chambre froide ne soit mise en service, elle doit subir une vérification stricte de la répartition de la température. Grâce à la cartographie thermique des chambres froides avec des enregistreurs de données Bluetooth, nous identifions les points chauds et froids dans la zone de stockage, déterminons les points clés de surveillance de la température et garantissons ainsi la fiabilité de la conservation en chambre froide.

Notre BlueTag TH30R, enregistreur de température et d’humidité Bluetooth, est idéal pour la cartographie thermique des chambres froides. Il est très simple à utiliser, sans formation professionnelle : il suffit d’appuyer sur le bouton supérieur pour l’allumer, de le connecter à votre smartphone via Bluetooth, et de suivre les instructions de l’APP Tkeeper pour compléter la configuration de l’appareil et la récupération des données.

Le nombre et le placement des points de test pour la cartographie thermique doivent respecter les normes en vigueur afin de garantir des résultats précis et fiables. Selon des réglementations telles que le GSP, le nombre de points de test dans chaque entrepôt ne doit pas être inférieur à 9. Le mode cartographie thermique de l’APP Tkeeper prend en charge jusqu’à 20 BlueTag TH30R simultanément, répondant pleinement aux exigences de conformité. Avec un intervalle d’enregistrement à la seconde, il capture avec précision les variations subtiles de l’environnement. Il prend également en charge la configuration et l’export par lot pour un fonctionnement rapide et efficace, économisant temps et main-d’œuvre.

Les enregistreurs Bluetooth pour chambres froides peuvent être placés aux emplacements critiques, tels que les entrées/sorties de l’entrepôt, les sorties d’air, les étagères, etc., avec des options d’installation flexibles : fixation magnétique, support pliable, suspension ou montage mural.
Un appareil entièrement chargé peut fonctionner en continu jusqu’à un mois, satisfaisant la recommandation de l’OMS de 72 heures de surveillance non-stop. Après la vérification, l’APP permet un export en un clic des rapports PDF et CSV, avec analyse et résumé automatiques des données. Les rapports peuvent être envoyés directement par email. De plus, il est possible de comparer les données entre plusieurs appareils pour confirmer rapidement l’uniformité de la température sur tous les points de surveillance.
La cartographie thermique des chambres froides avec le BlueTag TH30R vous aide à :
Vérifier l’uniformité de la distribution de la température et de l’humidité,
Identifier les zones à risque potentiel,
Et respecter les exigences réglementaires (telles que GMP/GSP) pour les environnements de stockage

























































